SINE ON

La référence des Tutoriels MAO 

NAMM 2021

Jan 18 / Sine On
Malheureusement, le NAMM Show 2021 n'aura pas lieu mais vous retrouver une multitude de nouveautés ici.
Malgré l'annulation du NAMM Show en raison de l'épidémie de la Covid19, pas mal des plus grandes marques de l'industrie musicale s'apprêtent à lancer de nouveaux produits à suivre sur ce post.

2600 FS de Korg

L'ARP 2600 FS de Korg était un redémarrage authentique du célèbre synthé, mais ce n'était pas pour tout le monde. Pour commencer, c'était énorme, puis il y avait le prix exorbitant. 

Nous espérons que l’ARP 2600 M résoudra tous ces problèmes. Cela arrive avec un 60% de la taille de l'original, ce qui le rend plus léger et plus portable, et nous espérons qu'il sera plus facilement disponible que son grand frère.
À l'intérieur, cependant, vous avez le même circuit d'analogie que l'ARP 2600 FS, il devrait donc sonner tout aussi bien. Il y a une légère différence avec la réverbération à ressort, elle a été repensée et adaptée à la plus petite taille du corps, mais on nous promet la même qualité d’effet.
L'ARP 2600 M est un véritable terrain de jeu sonore, avec des oscillateurs, des enveloppes, un filtre et un amplificateur pouvant être patchés ensemble. Les autres caractéristiques comprennent la modulation en anneau, les processeurs de delay et de tension, un suiveur d'enveloppe, un préampli audio, une source de bruit, un module d'échantillonnage et de maintien, des inverseurs de signal, un mixer auxiliaire et un ensemble de prises multiples.
Le synthé n’est pas livré avec un clavier, mais vous pouvez brancher n’importe quel contrôleur MIDI conforme.
Pour en savoir plus, consultez le site Web de Korg : 
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Korg miniKorg 700FS

Korg remonte à ses racines avec le miniKorg 700FS, une nouvelle version de son premier synthé analogique
Un «Sub-clavier» unique qui peut être utilisé pour les phat leads et les basses
Sorti en 1973 (mon année de naissance !), le miniKorg 700 était le premier synthétiseur analogique produit en série par Korg, et maintenant, près de 50 ans plus tard, il est de retour. Le nouveau miniKorg 700FS est en fait une renaissance du MiniKorg 700S, qui est sorti en 1974 et a ajouté plus de fonctionnalités, mais ne vous y trompez pas: c'est Korg qui revient directement à ses racines de synthé.
Le miniKorg 700 était un instrument simple et un peu inhabituel, et on pourrait dire la même chose de cette nouvelle version, qui a été conçue en collaboration avec Fumio Mieda, le créateur de l'original. Un bon nombre de commandes sont placées sous le clavier sur le panneau avant, la théorie étant que cela les rend faciles d'accès lorsque le synthé est positionné au-dessus d'un clavier principal tel qu'un orgue ou un piano électrique.
En effet, le miniKorg 700 a été conçu à l'origine comme un Sub-clavier, un clavier qui pourrait être utilisé pour des sons de basse supplémentaires pendant une performance. Le FS peut être utilisé de la même manière.
Alors que le miniKorg 700 original était un monosynth à un seul oscillateur, le modèle S a ajouté un deuxième oscillateur, qui est également inclus dans la version FS. En tant que tel, vous pouvez créer des sons même désaccordés. Comme le S, le FS dispose également d'un modulateur en anneau.
Les fonctionnalités complètement nouvelles du FS incluent un effet de réverbération à ressort, un joystick pour le pitchbend et la modulation, et l'aftertouch sur le clavier à 37 touches. Un arpégiateur est ici aussi, tandis que la connectivité comprend un port USB, MIDI IN et une prise CV / Gate In. Un bouton de mémoire, quant à lui, vous permet de stocker vos patchs préférés.
Vous connaissez peut-être déjà le circuit de filtrage du miniKorg 700, car il était inclus dans les Volca Keys et Volca Bass. Le filtre peut être modifié à l'aide du contrôleur Traveler unique, il se compose de deux curseurs placés sous le clavier pour régler la fréquence de coupure. Celui du haut contrôle le filtre passe-bas et celui du bas s'occupe du filtre passe-haut.
Convenant à son aspect et à sa sensation «vintage», le miniKorg 700FS est livré avec un étui rigide d'aspect luxueux, de sorte que vous pouvez le garder en sécurité lorsqu'il est sur la route.

https://www.korg.com/nl/products/synthesizers/minikorg_700fs/
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Le Korg DW-8000 revient sous la forme du synthétiseur à table d'ondes hybride Modwave

et le Kaosspad est de retour avec de nouvelles fonctionnalités
Korg a fait revivre un autre classique de son illustre histoire et lui a donné le traitement hybride, avec le nouveau synthétiseur à table d'ondes Modwave qui promet de prendre l'héritage DW et de créer un "synthé monstre" avec un peu d'aide de Motion Sequencing 2.0 et de la toute nouvelle modulation de pad Kaoss.
Il ne faut pas être pas un génie pour voir que cela ressemble à la troisième tranche de synthés hybrides avant gardistes de Korg qui exploitent des modèles d'antan avec des fonctionnalités modernes, le tout enveloppé dans un châssis à 37 touches désormais familier.
Le Modwave semble également adopter la même philosophie que le Wavestate et opsix avec beaucoup de contrôle pratique et combinant une synthèse profonde avec de nombreuses options de filtrage et un tas d'options de modulation avec la possibilité d'assigner quatre signaux de modulation avec le Kaosspad , utilisant la nouvelle fonction physique de Kaoss.
Le moteur de synthèse de Modwave semble être assez profond avec 200 tables d'ondes, chacune contenant jusqu'à 64 formes d'onde. La structure vous permet d'utiliser plus de 30 modificateurs pour changer le caractère et 13 types de morphing pour le traitement en temps réel.
Combiné à la fonction A / B Blend, tout cela s'ajoute à un nombre vertigineux de variations de table d'ondes, plus de 230 millions pour être exact.
Si cela ne vous épate pas suffisamment, vous pouvez en ajouter d'autres en chargeant vos propres tables d'ondes personnalisées aux formats Serum ou WaveEdit via le logiciel Editor / Librarian.
La modulation occupe une grande partie de l'architecture de Modwave avec le retour d'un vieil ami pour vous aider à obtenir des résultats plus créatifs du synthé. Le Kaosspad est de retour et Korg a déployé son légendaire contrôleur de pad XY comme nouvelle source de modulation.
Le pad fait partie de la nouvelle fonctionnalité Kaoss Physics de Korg qui modélise une balle roulante sur une surface et / ou rebondissant sur les murs. En utilisant le pad, vous pouvez contrôler la balle, ou la faire déclencher automatiquement via un Gate + Damper.
L'environnement virtuel permet soit aux murs de ralentir le mouvement de la balle, comme un coussin, soit de rebondir sur les murs, accélérant le mouvement de la balle comme un flipper.
Le Kaoss Physics aux côtés de Motion Sequencing 2.0 du Wavestate, offre des possibilités de modulation très intéressantes, notamment avec un choix de quatre enveloppes et cinq LFO à bord.
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Boss apporte l'accordeur de guitare TU-02 à votre tête de guitare

La nécessité la plus fondamentale de jouer est d'être à l'écoute, donc investir dans au moins un accordeur de guitare est une évidence et il y a tellement de choix, les pédales, les accordeurs à clip et les applications. Et lorsque les fabricants de pédales d'accordeur de guitare standard de l'industrie apportent un nouveau modèle à clipser à votre gratte, cela mérite vraiment votre attention.
Les Boss TU-2 et TU-3 ont eu une présence omniprésente sur les pédaliers professionnels au fil des ans pour ses performances et sa construction solides, donc l'idée d'une autre version mobile à ajouter à la gamme avec le TU-01 existant, TU-10 et TU-03 semble attrayant.
Le TU-02 est un accordeur à pince conçu pour guitare, basse, ukulélé et autres instruments à cordes et offre un écran couleur à contraste élevé avec un choix de modes d'accord pour guitare électrique et acoustique, basse à 4 et 5 cordes, plus ukulélé.
Un mode chromatique est disponible pour les accords alternés et autres instruments à cordes avec un accordage plat jusqu'à deux demi-tons vers le bas également pris en charge.
Une seule pile au lithium CR2032 offre une autonomie continue jusqu'à 24 heures et le tuner s'éteint pour économiser la batterie s'il est inactif.
La meilleure nouvelle est le prix, seulement 12,99 $ et disponible en février.
https://www.boss.info/global/products/tu-02/
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Boss prend les pédales au sérieux avec ses nouveaux ajouts à la gamme BCB

Pedalboard Solutions est une série de trois pédaliers, plus des câbles patch et midi avec des fiches peu encombrantes
Le marché du pédalier de guitare est en pleine expansion alors que nous recherchons le nec plus ultra en matière d'économie d'espace, de portabilité etc… et il doit aussi avoir l'air cool, non? Boss a longtemps tenu bon avec les pédaliers de type étui via la gamme BCB et maintenant son doublage avec trois nouveaux ajouts. Ils ont l'air bien aussi.
Les pédaliers BCB-1000, BCB-90X et BCB-30X sont intégrés à des caisses moulées robustes dotées de couvercles amovibles.
La valise innovante du BCB-1000 (399,99 $) est conçue pour la route avec des dimensions qui répondent à la plupart des exigences en matière de bagages à main. Il comporte des roues et une poignée rétractable tandis que sa surface de montage en aluminium supporte deux rangées de pédales d'effets.
Il comprend des fentes pour la gestion des câbles, avec un espace en dessous pour une alimentation de pédalier tierce. Tout est bien rangé avec une chaîne de pédales elle-même connectée en interne à une boîte de jonction intégrée, avec une entrée instrument et des sorties mono ou stéréo à l'arrière du pédalier.
Les BCB-90X et BCB-30X offrent un insert en mousse rigide avec des pré-coupes pour les pédales compactes BOSS standard, mais les joueurs peuvent couper la mousse selon leurs propres spécifications pour différentes tailles de pédales.
Le BCB-90X comprend des boîtes de jonction intégrées pour les câbles et l'alimentation et est livré avec une alimentation PSB-1U. Les deux modèles incluent un câble en guirlande pour la distribution d'alimentation CC.
Les câbles de raccordement BPC et les câbles MIDI BMIDI-PB (9,99 $ à 24,99 $) sont également ajoutés au catalogue Boss, avec des prises personnalisées permettant de gagner de l'espace pour tirer le meilleur parti de l'espace de votre pédalier.
Les fiches minces à angle droit personnalisées sur les câbles BPC permettent des connexions côte à côte étroites lors de la réparation des pédales. Les câbles BMIDI-PB offrent un positionnement polyvalent à trois voies, optimisant l'espace lors de la connexion d'appareils MIDI à 5 broches. Les deux séries de câbles sont disponibles dans une variété de longueurs.

https://www.boss.info/global/promos/pedalboard/
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Kurzweil va au-delà des stations de travail K2 avec le puissant K2700

Y a-t-il quelque chose qu'il ne fait pas?
Le K2700 est une évolution des stations de travail populaires de la série K2 de Kurzweil, et semble intégrer de nombreuses fonctionnalités considérable dans son châssis.
Propulsé par une version étendue du V.A.S.T. (Variable Architecture Synthesis Technology) qui a fait ses débuts dans la série K2, le K2700 propose une synthèse analogique virtuelle et FM, ainsi que des orgues, des pianos et plus encore.
4,5 Go de sons d'usine sont fournis, soit plus de 1 500 programmes d'usine, 700 combinaisons multiples et 13 catégories d'instruments, et il y a 3,5 Go de mémoire d'échantillons utilisateur. 256 notes de polyphonie, soit plus de cinq fois celle du modèle de la série K2 précédent.
Le K2700 dispose d'un clavier entièrement lesté de 88 notes avec aftertouch, ainsi que d'une banque 4x4 de déclencheurs de pads sensibles à la vélocité, de neuf curseurs, de neuf boutons et de 10 boutons. Il comprend également un contrôleur de ruban intégré et un écran couleur large, ainsi qu’un séquenceur interne à 16 pistes.
Enfin, le K2700 dispose d'une interface audio USB intégrée, vous branchez des sources ligne, instrument et micro via les entrées combo XLR. Il existe des sorties audio symétriques et vous pouvez également brancher un contrôleur MIDI conforme.
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Les nouvelles tables de mixage Onyx de Mackie promettent une qualité analogique supérieure et un enregistrement USB multipiste

Quatre modèles offrant entre 8 et 24 canaux
Les mixer sont ce pour quoi Mackie est le plus connu, et il vient d'annoncer trois nouveaux modèles pour la gamme Onyx. Ces cartes «analogiques haut de gamme» ont l'avantage supplémentaire de l'enregistrement multipiste USB, de sorte que vous pouvez capturer un son d'une qualité jusqu'à 24 bits / 96 kHz et l'envoyer à votre ordinateur.
Il existe quatre modèles de la gamme - l'Onyx8, l'Onyx12, l'Onyx16 et l'Onyx24, et les numéros dans leurs noms font référence au nombre de canaux proposés. Chaque table de mixage comprend des préamplis micro Onyx à faible bruit avec jusqu'à 60 dB de gain, et il y a un égaliseur Perkins 3 bandes (modelé sur un égaliseur britannique des tables de mixage des années 60 et 70) sur chaque canal. Vous trouverez également des effets intégrés.
Un écran couleur Studio Command est inclus, et vous pouvez également coupler un appareil Bluetooth et diffuser de l'audio sur un canal. Si vous n'êtes pas à proximité de votre ordinateur, vous pouvez enregistrer un mixage stéréo sur une carte SD.
Chaque table de mixage Onyx est livrée avec un ensemble de logiciels important qui comprend Pro Tools | Les DAW OEM First et Waveform et une sélection de plugins.

https://mackie.com/products/onyx-series-premium-analog-mixers-multitrack-usb
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Yamaha devient grand pendant que vous êtes coincé à la maison avec les claviers de scène prêts pour les concerts YC73 et YC88

Les versions plus grandes du YC61 offrent des tirettes, une synthèse FM et plus
Un an après le lancement de son clavier de scène YC61, Yamaha a ajouté deux modèles plus grands à sa gamme: le YC73 et le YC88. 
Comme pour le clavier plus petit, les nouveaux modèles sont remplis de sons de clavier vintage et offrent un contrôle de tirette pour les joueurs d'orgue. Le moteur de son d'orgue est alimenté par la technologie de modélisation de circuit virtuel (VCM) de Yamaha, qui promet de recréer le comportement d'un orgue jusqu'au niveau des composants. La même technologie est utilisée pour l'effet de haut-parleur rotatif.
Il y a neuf tirettes et vous contrôlez également la percussion et le vibrato / chorus. Vous pouvez également personnaliser le clic de touche, et la section orgue comprend également la synthèse FM.
Il existe également deux sections Keys, la technologie AWM de Yamaha étant utilisée pour alimenter des pianos acoustiques et électriques, des cordes, des cuivres, des sons de synthé de style analogique et plus encore (la synthèse FM est également incluse ici). Il existe également deux sections d'effets facilement modifiables.
Vous pouvez diviser les sections Organ et Keys sur le clavier ou brancher un autre clavier MIDI pour prendre le contrôle de l'un d'entre eux, ce qui pourrait être utile sur scène.
Le YC73 dispose de 73 touches équilibrées et est très polyvalent en matière de performance, tandis que le YC88 à 88 notes est destiné aux joueurs qui accordent la priorité au toucher et à la sensation d'un piano acoustique. Il existe des touches en bois naturel avec une action à triple capteur, des dessus en ébène synthétique et en ivoire.
Bien sûr, vous avez toujours l'option du YC61, cela inclut l'action de cascade semi-lestée qui est préférée par les joueurs d'orgue.
Les YC73 et YC88 devraient commencer à être expédiés la semaine prochaine et seront respectivement au prix de 2 999 $ et 3 499 $. Le YC61 coûte 2000 $.

https://uk.yamaha.com/en/products/music_production/stagekeyboards/yc/
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Roland MV-1 Verselab Production Studio

Caractéristiques principales

Parfait pour la production musicale et les performances live
16 pads de performance RGB et séquenceur TR-REC
Effets vocaux de pointe : Auto Tune, Doubler et Harmonizer
3.000 préréglages embarqués créés par les fabricants du TR-808
Alimentation via USB, adaptateur secteur ou batterie mobile (non incluse)
Le centre ultime de production musicale. Le studio de production Roland MV-1 Verselab dispose de tous les outils nécessaires pour composer, arranger, éditer et remixer de la musique. Que vous ayez des idées en cours de route ou que vous étoffiez des chansons complètes en studio, le MV-1 est un outil indispensable pour les producteurs de musique.
Doté de 16 pads rétroéclairages sensibles à la vélocité et d'un séquenceur de style TR-REC, le MV-1 comprend tout ce que les boîtes à rythmes classiques de Roland avaient et bien plus encore. Les chanteurs peuvent se réjouir grâce à l'inclusion d'effets vocaux uniques tels que Auto Tune, Doubler et Harmonizer pour n'en citer que quelques-uns. Il est également doté de 3 000 préréglages puissants, qui défient les genres, et qui permettent de jouer dès la sortie de la boîte.
Non seulement il est génial en studio, mais il brille aussi sur scène. Avec une entrée micro intégrée et des effets de mixage et de mastering intégrés, vous pouvez faire passer vos performances à un niveau supérieur. Où que vous soyez, le MV-1 est prêt à partir. Vous pouvez l'alimenter par USB, par une batterie mobile ou par un adaptateur secteur pour une flexibilité maximale. Commencez le prochain chapitre de votre voyage musical dès aujourd'hui avec le MV-1 Verselab.
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Behringer MonoPoly

La version moderne d'un grand classique. Le MonoPoly a été inspiré du succès des synthétiseurs Behringer précédents pour vous offrir un instrument aussi agréable à regarder qu'à entendre. Ce synthé dispose d'une multitude d'outils pour vous aider à rester créatif et innovant.
Donnez forme à vos sons et créez des possibilités infinies grâce à ses 4 VCO à multiples formes d'ondes et à son filtre de type Korg de 24 dB. Le MonoPoly est également doté d'enveloppes VCA et de deux LFO analogiques pour vous permettre d'expérimenter de manière inédite. Behringer a fait entrer le MonoPoly dans le XXIe siècle. Ce synthétiseur dispose d'options de MIDI In/Out et Thru. Avec ses 37 touches semi-lestées, son interface intuitive et son design compact, le MonoPoly est fantastique pour tout musicien, producteur ou concepteur sonore.
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Presonus Analog Effects Collection

Cinq plug-ins d'émulation analogique classiques pour la distorsion, la dynamique, le delay, le chorus et l'émulation de haut-parleur rotatif
Tous incluent un State-Space Modeled  une saturation de style analogique ou à lampe
L'interface utilisateur intuitive et le style vintage vous permet de composer un large éventail d'effets, de doux à sauvages
Créez vos propres chaînes d'effets personnalisées en utilisant plusieurs plug-ins ensemble
Compatible avec n'importe quelle application principale DAW ou plug-in hôte (format VST3, AU ou AAX, 64 bits uniquement)
Installation, autorisation et mises à jour faciles à partir de l'application de gestionnaire de plug-ins PreSonus Hub
Inclus avec Studio One Professional et PreSonus Sphere

Ajoutez du caractère analogique vintage à votre flux de travail numérique moderne avec la collection d'effets analogiques! Ce lot de cinq effets d'inspiration rétro vous permet d'ajouter une alchimie analogique classique au son authentique à vos productions numériques. Chaque effets de la collection représente l'apogée de l'artisanat PreSonus, avec des textures sonores inspirantes à leurs interfaces utilisateur classiques d'inspiration vintage. Chaque effets analogique comprend plusieurs préréglages conçus par des professionnels, simplifiant considérablement vos décisions de mixage. Ce sont de véritables plug-ins puissants que vous utiliserez sur d’innombrables productions. En fait, une fois que vous aurez essayé les effets analogiques de PreSonus, vous vous demanderez comment vous vous en sortiez sans eux!
Auparavant disponible uniquement dans Studio One Professional et Artist, nous avons rendu la collection d'effets analogiques disponible au format VST3, AU et AAX via PreSonus Hub, à la demande générale. La collection d'effets analogiques est également incluse dans Studio One Professional ou avec un abonnement PreSonus Sphere.
L'ensemble de la collection d'effets analogiques comprend :
Chorus: Un Chorus analogique à 3 voix pour des effets de doublage subtils au chaos psychédélique et tourbillonnant
Delay analogique: créez des échos qui se détériorent en changeant le Delay et la hauteur avec cette émulation classique d'un Delay BBD analogique
Distorsion: distorsion polyvalente avec six modes
Rotor: émulateur de haut-parleur rotatif avec contrôle indépendant
Tricomp: compresseur à trois bandes adapté aux instruments individuels ou aux bus de mixage complets

https://shop.presonus.com/Analog-Effects-Collection
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PX Memories

PX Memories explore dans les moindres détails le sublime Lintronics LAMM, la version modifiée du mythique et illustre synthétiseur analogique, probablement l’un des plus puissants et harmonieux qui soient. Basé sur la dernière et la plus ambitieuse version des instruments de la marque originelle avant que celle-ci ne dépose le bilan en 1987, le développement de ce synthétiseur polyphonique sembla néanmoins inachevé. L’instrument était en effet réputé pour avoir un accordage instable et sa navigation dans le système était compliquée. Le modèle ultérieur «Plus» inclut une implémentation MIDI mais qui reste très rudimentaire.
UVI PX Memories | Machine
Lintronics, un atelier de réparation et de modifications de synthétiseurs basé en Allemagne et tenu par Rudi Lindhard, souhaita parfaire la machine pour en faire l’instrument de rêve qu’il devait être. Il lui fallut 6 ans pour modifier complètement le système. Les personnes qui ont eu la chance de dénicher un LAMM ont pu retrouver le mythique son à six voix, mais dans une version plus stable, plus facile à éditer, avec une connectique optimisée, une sortie stéréo améliorée ainsi qu’une implémentation MIDI complète qui permet à la plupart des contrôles en façade de transmettre et de recevoir des messages Control Change, etc.
Nous sommes fiers et ravis de vous proposer les sons iconiques et inspirants du LAMM, la version ultime de cet incroyable et très rare instrument.

https://www.uvi.net/px-memories#instrument
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Symphony ECS Channel Strip

Que vous enregistriez des pistes de base ou que vous ajoutiez la touche finale à votre mixage, le channel Strip Symphony ECS offre un égaliseur, une compression et une saturation simples mais complète pour améliorer vos pistes avec un minimum de bruit et des résultats optimaux.

POINTS FORTS

Format Channel Strip offrant plusieurs effets dans un seul plugin.
Égaliseur 3 bandes de modèle vintage
Compresseur réglé Clearmountain avec masquage automatique
Saturation du gain subtil
Passe-haut flexible
Flexibilité DualPath avec Symphony Desktop
Remarque: ce plugin est inclus avec votre achat de Symphony Desktop
 

En profondeur
EQ - L’égaliseur de Channel Strip est basé sur l’égaliseur matériel des années 1970 qui est simple mais puissant, vous pouvez donc composer votre son en toute simplicité. Basculez le filtre passe-haut sur le sidechain du compresseur pour une compression agressive sans pompage.

Compresseur - Avec des paramètres réglés par le légendaire mixer Bob Clearmountain, le compresseur offre une réduction de gain à toute épreuve avec juste les commandes essentielles. La compression parallèle est facile grâce au bouton Mix inclus.

Saturation - Ajoutez la touche finale à votre son avec des niveaux de saturation variables, de l'augmentation subtile du volume au crunchy et excitant à l'écrasement complet.

Flux de travail flexibles avec Symphony Desktop - L'ECS Channel Strip fonctionne à la fois sur le DSP matériel embarqué de Symphony Desktop et en tant que plug-in natif dans votre DAW, ouvrant une gamme de flux de travail innovants et flexibles.

https://apogeedigital.com/products/plugins#buyrent
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